Madison Park Group affine sa stratégie de contenu commercial grâce à DocSend

DocSend a offert à MPG la niveau de détails nécessaire pour comprendre ce que chaque utilisateur appréciait précisément dans son contenu, ce qui lui a permis de gagner un temps considérable en cherchant à améliorer son service client.

La banque d’investissement Madison Park Group conseille les entreprises informatiques et technologiques dans le domaine de la levée de fonds et des transactions Fusion et Acquisition stratégiques. Il est primordial pour les activités de MPG de partager facilement les contenus, tout comme pour la distribution des rapports de marché afin d’attirer un large éventail de clients potentiels, d’investisseurs et d’acquéreurs stratégiques.

Pour gagner de nouveaux clients et présenter notre approche unique, nous devons être en mesure de diffuser rapidement des recherches complexes et souvent denses auprès d’un large éventail d’utilisateurs. Nous pensons que l’accès à la connaissance renforce l’efficacité du processus de planification des transactions stratégiques et manifeste en fin de compte une part importante de la valeur stratégique que nous apportons à nos clients.
Michael Magruder

Michael Magruder

Directeur général, Madison Park Group

MPG devait être en mesure de partager facilement une bibliothèque de recherche avec ses clients et de diffuser des documents marketing auprès de ses prospects. Compte tenu des aspects et des besoins uniques de chaque groupe, il est impératif de cibler le contenu. Avec des centaines d’utilisateurs et des quantités considérables d’informations partagées, il est difficile de savoir quel contenu est important pour qui, et comment hiérarchiser les efforts en matière de marketing et de recherche.

Les statistiques de DocSend permettent à MPG d’intéresser de nouveaux prospects tout en gérant les besoins des clients existants

MPG utilise DocSend pour organiser et distribuer des études de marché sur des catégories de logiciels et des documents marketing spécifiques. Ces documents peuvent revêtir différentes formes, notamment des profils d’entreprise d’une page pour les principaux acteurs du secteur ou des présentations détaillées exposant une analyse et des commentaires macroéconomiques.

MPG a ainsi eu accès à des statistiques pour mieux comprendre quels utilisateurs passaient du temps sur quel type de contenu. Au niveau individuel, cela permet à chacun de voir précisément qui interagit avec quelles parties du contenu et comment. MPG a pu ainsi mieux répondre aux besoins des clients et attirer plus efficacement de nouveaux prospects.

En identifiant les centres d’intérêt de certains intervenants, nous sommes capables de recueillir de précieuses informations sur les tendances clés du secteur et, en fin de compte, de mieux conseiller nos clients.
Michael Magruder

Michael Magruder

Directeur général, Madison Park Group

DocSend a offert à MPG la granularité nécessaire pour comprendre ce que chaque utilisateur appréciait précisément dans son contenu. Qu’il s’agisse d’un PDG intéressé par la levée de fonds d’investissement ou d’un professionnel du développement d’entreprise qui souhaite en savoir plus sur les entreprises en phase d’amorçage qui bouleversent le marché, MPG aborde chaque réunion en sachant comment adapter la conversation. Il en résulte un processus marketing et d’engagement des clients plus efficace pour MPG, ce qui lui fait gagner un temps considérable en cherchant à améliorer le service client.

Vous aimeriez faire de même ? Cliquez ici pour commencer à utiliser DocSend gratuitement.

 

Partage de documents sécurisé et statistiques en temps réel

Madison Park Group hones their sales content strategy using DocSend

DocSend gave MPG the granularity they needed to understand what specific readers found valuable in their content, saving significant time by focusing on how to best serve the client.

Madison Park Group is an investment bank focused on advising high-growth software and technology businesses on capital raising and strategic M&A transactions. Seamless content sharing is critical to all aspects of MPG’s business and is critical for distributing market reports to engage a wide range of potential clients, investors, and strategic acquirers.

For us to win new clients and effectively demonstrate our unique approach, we need the ability to quickly distribute complex and often dense research to a range of different viewers. We believe that access to knowledge makes the strategic transaction planning process more effective and ultimately demonstrates an important part of the strategic value we bring to clients.
Michael Magruder

Michael Magruder

President, Madison Park Group

MPG needed to be able to easily share a library of research with clients, as well as distribute marketing collateral to prospects. Given the unique aspects and needs of each group, laser-focused content is imperative. With hundreds of viewers, and significant amounts of information being shared, it is difficult to understand what content is important to whom, and how to prioritize marketing and research efforts.

DocSend analytics allow MPG to engage new prospects & manage existing customer needs

MPG uses DocSend to host and distribute market research for specific software categories and marketing collateral. This material can include a wide range of content forms and includes everything from one-page company profiles for key industry players to extensive presentations outlining macro-economic analysis and commentary.

With this approach, MPG gained access to analytics that allowed a better understanding of which readers were spending time on what content pieces. On an individual level, this allows them to see specifically who is interacting with which parts of the content and how. This has allowed MPG to better cater to customer needs and more effectively engage new client prospects.

By understanding specific stakeholders’ interests, we are able to gain valuable intelligence on key industry trends and ultimately better advise our clients.
Michael Magruder

Michael Magruder

President, Madison Park Group

DocSend gave MPG the granularity they needed to understand what specific readers found valuable in their content. Whether they are speaking to a CEO who is interested in raising investment capital or corporate development professionals who want to learn more about early-stage, market-disrupting companies, MPG walks into each meeting knowing how to tailor the conversation. This results in a more effective marketing and client engagement process for MPG, saving significant time by focusing on how to best serve the client.

Curious how you can do the same? Click here to get started with DocSend for free.

 

Seamlessly Accelerate High-Stakes Deals with DocSend’s One-Click NDA

Get your NDAs done with one click.

Get the DocSend Edge and Raise Intelligently.