Mesurer l’engagement significatif grâce à nos statistiques avancées sur les vidéos

Des informations basées sur des données pour conclure des ventes plus rapidement.

Utilisez les statistiques à votre avantage

Nos statistiques avancées sur les vidéos vont bien plus loin que le simple suivi des vues. Vous pourrez mesurer avec précision l’intérêt des utilisateurs grâce à un score d’engagement calculé qui vous aide à identifier les parties de votre argumentaire les plus parlantes pour les prospects. Vous pouvez ainsi optimiser vos processus, prioriser les leads et vous concentrer sur ce qui compte le plus : établir des relations solides et prendre des décisions commerciales plus judicieuses.

Importez. Partagez. Analysez. Directement à partir du tableau de bord

Réalisez toutes vos tâches depuis le tableau de bord DocSend. Vous consacrez beaucoup de temps à la recherche d’opportunités, c’est pourquoi nous avons accéléré et simplifié le chargement des argumentaires vidéo. Personnalisez les paramètres de vos liens pour en contrôler l’accès, puis consultez les données en temps réel.

Personnalisez votre présentation

Donnez un aspect professionnel à vos vidéos grâce à un lecteur vidéo personnalisé. En vous appuyant sur les statistiques d’analyse de consultation de vos prospects, vous pouvez améliorer l’expérience de visualisation en tenant compte de ce qu’ils aiment et n’aiment pas, le tout dans une expérience d’affichage haut de gamme. 

Ajoutez des vidéos et des voix off aux documents

Créez et envoyez des enregistrements d’écran pour donner vie à vos documents avec Dropbox Capture, le tout à partir de votre compte DocSend. Remplacez la prospection téléphonique par des vidéos personnalisées qui permettent d’établir un lien solide avec les prospects. Grâce aux statistiques avancées sur les vidéos de DocSend, vous pouvez de plus enrichir les enregistrements avec des métriques d’interaction.

Partage de documents sécurisé et statistiques en temps réel

Measure meaningful engagement with our advanced video analytics

Data-driven insights to close your deals faster.

Use analytics to your advantage

Our advanced video analytics goes way deeper than just tracking views. You’ll be able to precisely measure your viewers’ interest with a calculated engagement score to help you identify the parts of your pitch that are resonating with prospects. Get the insight you need to optimize your processes, prioritize leads, and better understand your prospects’ behavior so you can focus on what matters most – building strong relationships and making smarter business decisions.

Upload. Share. Analyze. Right from your dashboard

Do everything from your DocSend dashboard. You’re busy chasing opportunities, so we’ve made it quick and easy for you to upload your pitch videos. Customize your link settings to ensure that access stays with the right audience, and then watch the real-time data roll in.

Personalize your pitch

Give your videos a polished, professional look with a custom branded video player.  Armed with the analytical insights from your prospect’s specific viewer data, you can level-up the viewing experience, tailoring your material based on their likes and dislikes – all with a premium look and feel.

Add video and voice-over to documents

Create and send screen recordings that bring your documents to life with Dropbox Capture, all from your DocSend account. Swap out cold calls for human connection with personalized videos that build strong prospect connections. Paired with DocSend’s advanced video analytics, you can optimize any future recordings with rich viewer engagement metrics.

Secure document sharing with real-time analytics at your fingertips